top of page
Cielito au théâtre du vieux saint-etienne-18.09_edited.jpg

ACTUALITÉS

Photo du rédacteurcielito.danses.aeriennes

Stage équilibres et ouverture du coeur - Samedi 4 juillet

Dernière mise à jour : 1 juil. 2020

4 Juillet 2020 14h00 à 16h00

 

Prix 35€. Inscriptions ici


Valerie Haro @_admeliora est originaire du sud de la Californie. Elle est diplômée de YTT200 à l’école de Tatiana Avila et Gemma Vassallo, Paris. Son style d'enseignement mets l’accent sur les détails et le bien-être de ses élèves. Créer de nouvelles connexions avec eux-même, en leurs donnant différents outils et techniques. Afin de leurs permettrent de progresser à chaque fois qu'ils marcheront sur leurs tapis. Son site internet : Meliorayoga.com


Dans la suite des deux stages précedents, Valerie nous propose pour ce dernier workshop pour réveiller les deux chakras : 3ème chakra, le centre de nos volontés et le 4ème chakra, celui qui permet de s’accepter et de s’aimer afin de les lier ensemble.


Cette séance nous permettra de trouver l’équilibre entre la souplesse et la force. C’est en suivant le style Lotus flow que vous découvrirez un Vinyasa puissant. Cette dernière intervention touchera notre 3ème et 4ème chakra, avec un flow qui jonglera entre les équilibres et les flexions de dos. Il proposera un dépassement physique et émotionnel lors de la pratique.


Un Vinyasa inspiré par le lotus flow de New York. Un style de yoga vinyasa énergique et inspirant qui a été créé à NYC. Il favorise la liberté et la créativité. Chaque séances sont structurées sur les 7 chakras. Elles sont conçues pour vous amener intelligemment vers une posture et intention spécifique, en musique.



➡ Conditions :


Nombre de places limités pour respecter les règles de distanciation sociale. Annulation possible jusqu'au 27 juin 2020 avant 14h00 pour un remboursement intégral, passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Adresse : 6 place du souvenir, 35200 Rennes Possibilité de se garer sur place. Bus no 12, arrêt Leray à 3 min à pied.

63 vues0 commentaire

Comments


bottom of page